Album photo EuroVeloGex 2016

https://goo.gl/photos/UwR5wRqP46CzTSTw5

Voilou, c’est presque l’album définitif.

P7090108.JPG

Bonne visite !

Bru

A propos Le festival du voyage à vélo EuroVeloGex

Le festival du voyage à vélo Eurovelogex (désormais EUROVELODROME) est une "sérieuse" rencontre annuelle entre voyageurs à vélo. Tu viens à vélo avec ta tente et tes gamelles. Tu verras ce sera cool ! eurovelogex.wordpress.com Voir aussi; www.velogitevalence.fr
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Album photo EuroVeloGex 2016

  1. Chat danielle dit :

    Bonjour
    Je suis à st Savinien voir ma maman
    qui est à la maison de retraite Ou est votre grand père
    Mr conpagnon Guy votre grand père
    Qui est fier de vos aventures
    Et moi étant curieuse j ai cherché
    Sur mon iphone Et j ai trouvé
    Vos photos
    Autant Vs dire qu il est surpris
    Ns Vs embrassons tous et bonne route
    pour vos aventures

    Daniele chat

    J’aime

Laisser un commentaire