INSCRIPTIONS

LES INSCRIPTIONS 2016 SONT OUVERTES ! Qu’on se le dise 😉
Fiche d’inscription à imprimer ou recopier sur papier libre:
Participation aux frais : 28 €uros par personne. (25€uros jusqu’au 19 juin) ou offert si tu présentes un diaporama ou animation.
Prénom ……………… Nom……………………………………………………………..
Adresse…………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………
Mail………………@………………… Tél: ……………………………………
Ci-joint un chèque de ……..€ correspondant à l’inscription de …… personne(s) à l’ordre de:
 » Association EuroVeloGex »   Adresse : Le verger de la Tour, 64 rue du Général De Prez 01210 ORNEX»
Concernant les circuits vélo du samedi et dimanche matin, rien n’est officiellement organisé, chaque voyageur à vélo doit être autonome et se considérer comme étant en excursion personnelle. Seuls les lieux de pique nique sont précisés.    Idem pour ce qui est de l’After Bike Tour du lundi 11 au mercredi 13 juillet 2016.
L’association Eurovelogex demande, à tous, de respecter le code de la route et décline toute responsabilité en cas d’accident.
[ ] J’autorise l’association EuroVeloGex à publier sur son blog des photos et/ou des vidéos sur lesquelles j’apparais.
Signature :
Egalement, si vous le souhaitez, par virement bancaire (voir RIB en bas de page).
Clôture des inscriptions le 7 juillet 2016.
Attention: Pas d’inscription sur place.
IMG_3443

La participation aux frais concerne le camping/organisation, cadeaux et inscriptions/repas des diaporamistes,  vos  repas du samedi soir et dimanche soir + pot d’accueil + goutés.  Un gros magnet EuroVeloGex pour les premiers inscrits !!!
Nous vous invitons à apporter des spécialités locales de votre région pour
compléter l’apéro d’accueil vendredi soir 😉

lac joux

– Gratuité pour les enfants de moins de 10 ans.
– Les nuitées sont :, vendredi soir 9 juillet, samedi soir 10 et dimanche soir 11 juillet 2016..
-Merci de ne pas venir avec une voiture sur le site.
-Viens avec ton matériel de voyage à vélo, ta tente et tes gamelles.
-Chacun se choisira un rôle qui contribuera au bon déroulement de cette manifestation. (Récolte de bois, entretien du feu de camp, préparation des repas du soir, installation et rangement des lieux, accueil des nouveaux participants, trésorerie, gestion de la buvette, animations, etc… Tu verras, ce sera chouette comme en 2010 , 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015,  😉
Les frais de participation ne comprennent pas :
– les pique-niques du samedi dimanche midi,
– les petits (gros ?) déjeuners.
Publicités

2 commentaires pour INSCRIPTIONS

  1. Jean REMY dit :

    Iléou le RIB?

    Jean.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s