L’endraide à EuroVeloGex :

Nan vraiment, l’espris d’équipe à EuroVeloGex ça le fait graaave !

Tu soulèves ma remorque, je te tiens le portic; tu pousses mon vélo, je te donne un peu de mon dessert, tu me prêtes ton décapsuleur, je partage ma bière; tu me pretes ton t-shirt, je nettoye ma chaine avec…, tu me présentes ta copine, je …

Bref, voyez plutot:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

barriere

Ci-dessus le fameux passage « anti-vélo » crée pour les vélo sur la passerelle du pont de Tournon.  ( )

Bon w-end ensolleillé à tous !

A propos Le festival du voyage à vélo EuroVeloGex

Le festival du voyage à vélo Eurovelogex (désormais EUROVELODROME) est une "sérieuse" rencontre annuelle entre voyageurs à vélo. Tu viens à vélo avec ta tente et tes gamelles. Tu verras ce sera cool ! eurovelogex.wordpress.com Voir aussi; www.velogitevalence.fr
Cet article a été publié dans EuroVeloGex, Photo du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’endraide à EuroVeloGex :

  1. Ping : Une petite sortie vélo de 600km ça vous dit ? | Bienvenue sur le blog du festival du voyage à vélo "EuroVeloGex c'est bon" !

Laisser un commentaire