L’astuce du lundi

L’autre jour chez D4, je demande à un vendeur s’il a une brosse diamètre bidon de vélo pour nettoyer vite fait bien fait mon stock de bidons.

L’air étonné, il me répond que ça se balance (grrrrr!) et que je peux en acheter d’autres… ;-(

Du coup, j’ai préféré quitter le shop, et me rendre dans une quincaillerie/accessoire de mon quartier.

DSCN1327.JPGLa vendeuse n’était pas spécialement cycliste, mais au moins plus  futée 😉

Pour 5 €, elle m’a trouvée pile poil ce que je cherchais:

DSCN1328.JPG

Et franchement, ne n’ai pas été déçu !!!!!!!!!   Ca brosse nickel 😉

NB: Une autre fois, je vous montrerai comment nettoyer en profondeur un trône en faïence…

Bru

 

 

A propos Le festival du voyage à vélo EuroVeloGex

Le festival du voyage à vélo Eurovelogex est une "sérieuse" rencontre annuelle entre voyageurs à vélo. Tu viens à vélo avec ta tente et tes gamelles. Tu verras ce sera cool ! eurovelogex.wordpress.com
Cet article a été publié dans Astuce du lundi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

