L’esprit tribal !

Ca y est, les parisiens qui souhaitent participer au festival 2016 sont à la recherche d’autres participants avec lesquels ils pourront venir à Crozet en groupe !  Très très bonne idée 😉  Pour l’instant; Claire, Stéphane, Aude, Samantha…carte_satellite_france

NB: Il y a plus court… Mais shuuuuut !!!

Pour info il y a comme d’hab. le forum de Carnet d’Aventure qui est là pour communiquer:

http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?id=5958&p=4

Vous pouvez également vous rapprocher en train, bus, bla bla machin, dos de chameau, téléportage, etc…  Mais n’abusez pas trop quand même !!!

Tshuss dans vos sacoches

Bru

 

 

 

 

A propos Le festival du voyage à vélo EuroVeloGex

Le festival du voyage à vélo Eurovelogex est une "sérieuse" rencontre annuelle entre voyageurs à vélo. Tu viens à vélo avec ta tente et tes gamelles. Tu verras ce sera cool ! eurovelogex.wordpress.com
Cet article a été publié dans EuroVeloGex. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’esprit tribal !

  1. Salut ! je Partirai d’Ardèche une semaine avant. D’autres projets la semaine qui précède. Regarde la discussion http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?id=5958&p=5

    ++ Bru

    J'aime

  2. Salut Bru, moi je suis en Essonne et j’aimerais bien me joindre à vous ! Vous partiriez quand ? Prenez contact avec moi en MP si ça vous dit.
    A plus les amis

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

