Le saviez vous ?

Pour les toilettes sèches, c’est propre en ordre. Voir l’article de la semaine dernière. Par contre pour ce qui est des douches sèches, je me questionne encore pas mal…

On pourrait se frictionner avec des copeaux de châtaigner ? Utiliser de la vraie eau en poudre ? Faire semblant de se laver en chantant avec pas de savon dans les yeux ?

Bon ok, j’y réfléchis et on se revoit ici mardi 17/5.

velo pompe.PNG

++ et bonne semaine prolongée.

Bru

 

A propos Le festival du voyage à vélo EuroVeloGex

Le festival du voyage à vélo Eurovelogex est une "sérieuse" rencontre annuelle entre voyageurs à vélo. Tu viens à vélo avec ta tente et tes gamelles. Tu verras ce sera cool ! eurovelogex.wordpress.com
Cet article a été publié dans Le Saviez Vous. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le saviez vous ?

  1. Nanette dit :

    Moi j’aime bien l’idée de l’eau en poudre, c’est léger, compact, bien pratique en bivouac. Mais bon, a-t-on vraiment besoin de douche ? C’est une question à laquelle il convient de répondre avant d’envisager des investissements technologiques coûteux.

    Aimé par 1 personne

  2. jean REMY dit :

    Bonsoir Bruno,

    Le croquis présenté ne travaille pas a l’eau seche. C’est donc hors spécifications !
    Je propose en alternative : le grattage et l’épouillage.
    Le chataigner s’il est au sec ne moisit pas, ne se fait pas manger par les vers…
    On voit que tu es dans les métiers du bois.
    Je propose un truc plus proche du « vrai cycle », les tournures d’acier (ou paille de fer), cela a un pouvoir décapant hors pair, mais plus tendre que l’émeri au corindon.
    Un peu de douilleterie, voyons !

    Jean.

    J'aime

Laisser un commentaire

