Le saviez vous ?

Le voyageur à vélo aime bien s’enflammer !

Si si je vous jure 😉   Pas avec un réchaud à essence non !!!   Tout simplement, je constate que depuis que je voyage à vélo et que je m’intéresse à ce milieu, j’ai déjà vu de wagons de cyclo-voyageurs monter des sites web, projets de promotion de leur passion du voyage à vélo, envie de créer des pages et des pages de références destinées à réinventer le cyclo-camping, etc…  Tout le monde a déjà vu des tonnes de ces nouveaux site web bien intentionnés.

275.JPG

et perso. je trouve ça génial.   Seul hic; ça dure rarement plus d’un an ou deux. 😉 Aie !

Alors si vous décidez de monter une page destinée à aider les futurs voyageurs à vélo, n’oubliez pas que le jour ou elle ne sera plus alimentée, plus personne ne tombera dessus et qu’elle ne servira à personne. Ce qui serait dommage.

Alors voilou.  Maintenant vous savez !!!

 

A propos Le festival du voyage à vélo EuroVeloGex

Le festival du voyage à vélo Eurovelogex est une "sérieuse" rencontre annuelle entre voyageurs à vélo. Tu viens à vélo avec ta tente et tes gamelles. Tu verras ce sera cool ! eurovelogex.wordpress.com
Cet article a été publié dans Le Saviez Vous. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

