Le kouizzz intermarché du vendredi

Regardez attentivement cette photo que j’ai prise dernièrement en allant faire mes courses:

DSCN1189

 

Questions piège:

Petit « a »   Je dois accrocher mon bike au caddie avec un jeton ?

Petit « b »  Si je démonte la poubelle je peux espérer glisser mon bike derrière la vitre ?

Petit « c » En brisant la glace je devrais pouvoir ranger correctement mon bike dans le porte vélo ?

Petit « d » Finalement je décide d’attacher mon vélo aux 2 caddies du bout de la file parce que moi aussi je peux être très très con !!!

caddie

A propos Le festival du voyage à vélo EuroVeloGex

Le festival du voyage à vélo Eurovelogex est une "sérieuse" rencontre annuelle entre voyageurs à vélo. Tu viens à vélo avec ta tente et tes gamelles. Tu verras ce sera cool ! eurovelogex.wordpress.com
Cet article a été publié dans Kouizz du vendredi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le kouizzz intermarché du vendredi

  1. Nico dit :

    Ça se passe dans la ville de la rue au 30 commerces fermés ?
    Sérieux, t’incrustes pas chez ces dingues !

    J'aime

  2. Marc dit :

    Après une longue lecture et courte réflexion, je dirais bien la d.

    J'aime

  3. Jean REMY dit :

    Reponse E : Je vais ailleurs !
    Je vais faire mes courses dans une boutique ou les employes n’ont pas le cerveau ravages par tous les toxiques qu’ils vendent !

    Jean.

    J'aime

  4. Jacques dit :

    Perso, j’aurai envie de démonter ce rack à vélo (dont l’absence ne sera remarquée par personne) et hop, dans le fourgon !
    Mais chut, c’est pas bieeennn… 😀

    J'aime

  5. Françoise dit :

    Pas d’hésitation réponse d 😬

    J'aime

  6. Renaud GILLET dit :

    Dans ce cas précis sans hésitation, réponse d

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

