Le saviez vous n°7

Dernièrement, on m’a demandé sur la page « Info. importante » Pourquoi pas de VAE à EuroVeloGex ?

https://eurovelogex.wordpress.com/infos-importantes/

A la base, quand j’ai eu l’idée d’organiser cette rencontre, c’était avant tout parce qu’aucune autre identique existait.  Je m’entend, avec une ambiance jeune et dynamique, dans laquelle chacun s’efforce de venir à vélo, se sent acteur de l’évènement, n’a pas cette désagréable impression de bivouaquer entre une voiture, un camping car, un 4×4 et une borne électrique de camping…  Bref, vivre un « vrai » retour aux sources du voyage à vélo, mais en groupe.

Bien sur, j’aurais pu dire OK aux CC, voitures aménagées sur le site, vélo mobile à panneaux solaires, velosolex, VAE, etc…  Mais pour l’homogénéité du groupe, l’ambiance, l’esprits sport réellement « engagé » je souhaite pour l’instant limiter l’accès aux seuls véhicules à propulsion 100% humaine.   Une ligne de conduite que je préfère.

NB: Il est aussi possible de venir  à EuroVeloGex à pieds, en rollers ou trottinette !  😉

 

A propos Le festival du voyage à vélo EuroVeloGex

Le festival du voyage à vélo Eurovelogex est une "sérieuse" rencontre annuelle entre voyageurs à vélo. Tu viens à vélo avec ta tente et tes gamelles. Tu verras ce sera cool ! eurovelogex.wordpress.com
Cet article a été publié dans Le Saviez Vous. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le saviez vous n°7

  1. Salut BDM, merci d’organiser annuellement un festival pour VAE et retraités. Tu verras, cela fera normalement ton bonheur. De plus je saurai enfin où rediriger ce public qui il est vrai n’a encore pas su se « bouger » pour s’organiser sa propre rencontre. A bon entendeur ! 😉

    J'aime

  2. Pas de vieux, pas de handicapés, pas de VAE… Que de confusions entre le matériel et l’état d’esprit. Heureusement, d’autres ne se vivent pas comme une secte.

    J'aime

Laisser un commentaire

