Le festiv. CCI ce w-end

A ne surtout pas manquer  !

cci

Zut ! Nous n’y serons sans doute pas à moins que je me casse les 2 jambes ou/et que la météo soit exécrable…

De plus, je finis toujours par voir d’une façon ou d’une autre tous les films qui m’intéressent 😉

Alors voilou, amusez vous bien.

Et si vous aimez la musique libre de droit, vous pouvez cliquer sur la vidéo ^^

http://www.cyclo-camping.international/festival

 

A propos Le festival du voyage à vélo EuroVeloGex

Le festival du voyage à vélo Eurovelogex est une "sérieuse" rencontre annuelle entre voyageurs à vélo. Tu viens à vélo avec ta tente et tes gamelles. Tu verras ce sera cool ! eurovelogex.wordpress.com
Cet article a été publié dans Info agenda. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le festiv. CCI ce w-end

  1. Jean REMY dit :

    Salut a tous !

    J’y etais ! C’etait super !
    J’y ai croise plein de connaissances.
    Visiblement, Claire est toulours sous le traumatisme de ma brillante prestation lors de la girly parade de Mijoux 2014 !

    Jean REMY

    Aimé par 1 personne

  2. eurovelogex dit :

    Haaa, tjs les mêmes indics Claire ! De toute façon on ne peut pas en placer une avec ce petit moulin à parole !!!

    J'aime

  3. Claire dit :

    Ah dommage que tu n’y sois pas! J’ai entendu dire par sources confidentielles suisses qu’un certain HS devrait y etre…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

