La tente T2 Ultra Heavy.

J’ai testé pour vous cette « petite » tente sur roulettes à la mode pour voyager à vélo…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Semaine féderale d’Alby 2015

Bon, il faut être clair, je vous le dis tout de suite, la légèreté n’est pas son point fort…  Elle n’est pas on plus très compacte une fois (non) repliée, tandis que  dans les singles en foret l’option tronçonneuse vous sera certainement très utile.

Caractéristiques: 2 arceaux sur le dessus, nécessite des ch. à air / pneus de rechange et démonte pneus différents de ceux de votre vélo. Convient pour 2 cyclos non claustro, ne prend pas plus de place qu’une voiture une fois stationnée sur un parking de supermarché.

Son prix ?   Heuuuu.

Prochain débat: Je vous ferai voir comment il est strictement impossible de la suspendre à un crochet dans un wagon de TER.  😉

Voilou !

A propos Le festival du voyage à vélo EuroVeloGex

Le festival du voyage à vélo Eurovelogex est une "sérieuse" rencontre annuelle entre voyageurs à vélo. Tu viens à vélo avec ta tente et tes gamelles. Tu verras ce sera cool ! eurovelogex.wordpress.com
Cet article a été publié dans Matériel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La tente T2 Ultra Heavy.

  1. eurovelogex dit :

    Nan bien sur je n’ai pas tenté d’en accrocher une dans un TER !
    Par contre j’ai déjà acheté (à regret) une tente Hillberk. …Mon cœur balance ( )
    ++ Bru

    J'aime

  2. Nanette dit :

    Pour ce prix, tu as 10 tentes Hilleberg 😉
    T’as essayé de la suspendre dans un wagon TER ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

