Etape N°4 Chateauroux – La Rochelle

Très très grosse étape ce vendredi chaud comme heuu, meme plus chaud encore…

Environ 270km pour arriver chez Fanny et Gael qui m’ont trop bien reçu.

Gael est meme venu me cherchez à 30 km pour bronzer together sur la fin.

DSCN1167

En  soirée, petite promenade sur la plage.  Il faisait déjà 15°C de moins.

Je voulais voir l’océan avant de faire demi tour.  Quand meme !

bru (2)Bon, oki, nous y sommes allé en voiture…  Mais vraiment j’étais HS.

Ce matin, Gael c’est aussi levé à 5h00 pour m’accompagner sur le premiers km dans la nuit; il pleuvait.   Merci encore pour ton dévouement Mec !

A propos Le festival du voyage à vélo EuroVeloGex

Le festival du voyage à vélo Eurovelogex est une "sérieuse" rencontre annuelle entre voyageurs à vélo. Tu viens à vélo avec ta tente et tes gamelles. Tu verras ce sera cool ! eurovelogex.wordpress.com
Cet article a été publié dans Sur la route. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Etape N°4 Chateauroux – La Rochelle

  1. Gael dit :

    Ce fut un plaisir Bruno ! T’es un guerrier !!!!
    Par contre moi j’ai vraiment des kilos à perdre…. Bouuuuuuh….
    Bonne route l’ami et repasse quand tu veux, ce sera toujours avec plaisir.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

