Les BRM de Grenoble. Les Brevets du Randonneur Matinal !

Samedi matin je ne savais pas trop quoi faire lorsque je me suis réveillé à 3h00.

Alors je me suis dis:

Tiens tiens,  si j’allais rouler un peu à bicyclette avec Fab. http://eurovelogex.over-blog.fr/2014/05/interview-grimace-fab-le-killer-au-chalumeau.html

DSCN1219

Quatre heure moins une, après avoir traversé Gre. animé par  des d’jeunes sortant de boite (Je leur ai bien dis qu’il était l’heure d’aller se coucher mais…) on se retrouve comme des cons assis sur un banc avec nos sacs à dos remplis de bouffe.

DSCN1220

Et ho surprise, nous ne sommes pas seuls !  C’est la fête aujourd’hui. C’est donc ça une YELLOW PARTY !   😉

Capture

Je consulte vite fait le road book du jour; oups, …j’aurais sans doute mieux fait de m’inscrire sur bla-bla car pour ce trip non ?!

http://www.openrunner.com/index.php?id=4584236

Bref, après avoir roulé 2 heures en peloton dans la night, je réalise que Fab. a intégré un petit groupe loin devant et que j’aurais bien besoin de 100 bornes pour le rattraper.  Glups !

Entre temps, comme tout le monde, je répond à des questions secrètes et fais tamponner ma carte de route afin d’attester mon passage sur le bon tracé. J’adore ce jeu.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est pas la bonne carte mais c’est pour montrer une annotation que j’aime bien avec le bulletin d’engagement:

Je m’engage à ne pas boire d’alcool sur le parcours.   …C’est à moi qu’tu parles?   Hooooo, c’est à moi que TU PARLES ???!!!!!!!  😉

DSCN1221

Alors voilou, vers 15h00 et des brouettes (le meme jour), après 300 bornes de sobriété absolue autour des Bauges, nous voici de nouveau à Grenoble.

Une journée bien remplie j’vous jure !

Si vous aussi vous souhaitez tenter l’aventure des longues distances par défis, ou par ce que vous ne souhaitez plus passer pour de vrais intégristes du mode 4 sacoches, je vous invite à consulter la page de Jean Philippe Battu qui organise tout cela comme un pro.   Merci à lui pour son dévouement et son sérieux.

C’est là que ça se passe:

http://jeanpba.homeip.net/?page=134&onglet=1 

A propos Le festival du voyage à vélo EuroVeloGex

Le festival du voyage à vélo Eurovelogex est une "sérieuse" rencontre annuelle entre voyageurs à vélo. Tu viens à vélo avec ta tente et tes gamelles. Tu verras ce sera cool ! eurovelogex.wordpress.com
Cet article a été publié dans Sur la route. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les BRM de Grenoble. Les Brevets du Randonneur Matinal !

  1. eric c dit :

    vinzou ! après la super extra-longue traversée vertacomicorienne, le brm … ça doit être ce qu’on appelle des journées optimisées …
    (ceci dit, paraît qu’y a même des sacochés qui font des étapes de plus de 300 bornes journalières en Afrique du nord … ;o))

    Aimé par 1 personne

  2. eDD dit :

    Donc, après Bruno à fond dans la BM… épisode 2 : Bruno à fond dans le BRM.

    Aimé par 1 personne

  3. eurovelogex dit :

    Wouhai wouhai le monde de la nuit. Je vois je vois…! 😉

    J'aime

  4. Claire dit :

    Bravo Bruno! Ca me rappelle des sacrés souvenirs ces photos!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

