Comment se faire respecter des voitures ?

Hier,  je roulais comme un gros blaireau sur une bande cyclable même pas bucolique lorsque tout à coup, j’ai vu un kat kat énoooorme stationné juste devant moi sur la bike lane !!!!

Je n’ai pas du trouver la motivation de l’éviter… L’occasion était trop belle. ;-(

Résultat; je l’ai « surpris » par l’arrière !

44

Vitre explosée, carrosserie enfoncée en 2 endroits…

Ce fut plutôt violent mais je m’en tire bien. Et merci le casque !

J’ai terminé ma course sur la plage arrière.

Bref, tout ça pour dire: Méfiez vous des bandes cyclables que les chauffards considèrent comme des parkings. C’est bien  NOTRE territoire.

Et  tant qu’à faire, des « door line ».   Heuuuu, il y en a chez vous ?  Ca va venir ne vous inquiétez pas 😉

door lane

Voilou, c’était mon petit conseil bienfaiteur du soir.

Bru

A propos Le festival du voyage à vélo EuroVeloGex

Le festival du voyage à vélo Eurovelogex est une "sérieuse" rencontre annuelle entre voyageurs à vélo. Tu viens à vélo avec ta tente et tes gamelles. Tu verras ce sera cool ! eurovelogex.wordpress.com
Cet article a été publié dans Photo du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Comment se faire respecter des voitures ?

  1. Jean REMY dit :

    Bonjour,

    La methode est potentiellement traumatisante.
    Plus vicieusement, je prefere un graissage discret, mais efficace de la poignee de porte, cote chauffeur.
    Toutes les matieres grasses sont envisageables : graisse a roulement, margarine, beure rance, mayonnaise, …

    Jean.

    J'aime

Laisser un commentaire

