Le kouizzz belge du vendredi

Help ! Yannick (BE) qui était présent à la 1ère édition du festival Eurovelogex s’est fait dérober son vélo une fois.

Ci dessous une photo du véhicule non motorisé lors de l’After Bike Tour.

P1030531

Complément d’info:

Un Da Silva gris tout équipé rando (porte bagage avant et arrière avec des petit bout de tape gris), guidon papillon, selle en cuir Brooks, attache sacoche Ortlieb sur le guidon, garde boue noir, porte bouteille et porte bidon sur et sous le cadre). Mon numéro identité national est gravé sur le cadre, il commence par 81 01 05 si vous le voyez dans un magasin ou sur un site type Ebay ou autre faite mois signe.

C’est un type de vélo pas très commun donc facilement reconnaissable.

Je m’en servais tout les jours, aussi bien pour déposer et rechercher mon fils à la crèche que pour faire mes courses, il m’a accompagné dans tous mes voyages…

Faite tourner l’info.

Merci d’avance.

Voilou, à gagner 5000 euros belges qu’il vous remettra en espèces !

A propos Le festival du voyage à vélo EuroVeloGex

Le festival du voyage à vélo Eurovelogex est une "sérieuse" rencontre annuelle entre voyageurs à vélo. Tu viens à vélo avec ta tente et tes gamelles. Tu verras ce sera cool ! eurovelogex.wordpress.com
Cet article a été publié dans Kouizz du vendredi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

