Chaud devant !

Mais commmment ??? Vous ne voyagez toujours pas avec une poêle à crêpe téflonisé à petit rebord, diamètre 25cm, poids 200gr  ?!!!!  Nan mais je rêve  (~:

Réalisez plutôt: Ca ne pèse presque rien et collée contre la paroi d’une sacoche elle est sans encombrement.

DSCN0701

Ci dessus un délicieux gâteau au choc., mais vous pouvez aussi l’utiliser pour des crêpes, réchauffer des pizzas, 12 œufs au plat, fabriquer des chappattis, cuire un méga steak of course, etc … etc…

Alors; convaincu ?

PS; retirez quand même la poignée pour gagner de la place 😉

A propos Le festival du voyage à vélo EuroVeloGex

Le festival du voyage à vélo Eurovelogex est une "sérieuse" rencontre annuelle entre voyageurs à vélo. Tu viens à vélo avec ta tente et tes gamelles. Tu verras ce sera cool ! eurovelogex.wordpress.com
Cet article a été publié dans Astuce du lundi, Matériel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Chaud devant !

  1. jean jerome dit :

    Moi je les acheter pendant mon voyage! je viens de faire hier des crêpes dans une auberge de jeunesse en Colombie pour les autres voyageur

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

